Accueil  > Vos démarches  > Famille  > Enfant  > Inscription à la structure Multi Accueil de la Petite Enfance

Inscription à la structure Multi Accueil de la Petite Enfance

La crèche

Vous trouverez dans cette rubrique une brève présentation de la Structure Multi Accueil de la Petite Enfance (la crèche). Mais dans ce domaine, plus que dans toute autre, nous vous conseillons de nous rendre visite sur place. Découvrir les merveilleux locaux dont nous disposons, rencontrer l’équipe vaut mieux que tous les longs discours !

Pour l’inscription, n’attendez pas la naissance de votre enfant !

Son nom :

La crèche de Tarascon se dénomme : Structure Multi-Accueil de la Petite Enfance « Pierre Mazet »

Son adresse :

Rue Jean Moulin (en plein cœur du centre ville administratif de la ville) 09400 TARASCON SUR ARIEGE

Téléphone :

05.34.09.88.79

Jours d’ouverture

La structure est ouverte de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi

Capacité d’accueil :

Agrément pour 23 enfants (en même temps dans les locaux)

Fermetures annuelles

(hors jours fériés)