Les rendez-vous de l’été

Tarascon sur Ariège est devenue l’étape incontournable au carrefour des vallées ! Au delà du slogan qui a permis à notre ville de se positionner clairement et d’affirmer ses ambitions, Tarascon, dans les faits, par ses actes, son dynamisme économique, culturel, associatif est aujourd’hui reconnue de tous comme l’une des villes les plus attrayantes de notre territoire. Aujourd’hui, c’est toute l’Ariège qui s’est mise en mouvement dans ce sens et cette stratégie portera rapidement ses fruits.

C’est la raison pour laquelle, il semble pertinent de continuer sur la voie que nous avons tracée mais aussi de produire un effort conséquent pour aller vers plus de qualité, plus de synergie, plus d’ambition, plus de valeur ajoutée dans les actions que nous entreprenons. Tout au long de l’année, nous souhaitons proposer un programme de qualité accessible à tous, principalement orienté vers les habitants de notre territoire tout en étant en mesure d’attirer à nous des publics de Midi-Pyrénées. L’été, c’est au dehors que nos efforts se concentreront pour donner à notre ville toujours plus d’énergie et de dynamisme.

Enrichissement culturel, mais aussi retombées économiques et création d’emplois, sont les maîtres mots qui forment aujourd’hui la politique culturelle et d’animation de Tarascon. Nadège Denjean, Adjointe au Maire en charge de la Politique Culturelle déléguée, accompagnée d’Alain Manenc, Conseiller municipale délégué aux animations, Ginette Chalons, Conseillère déléguée aux Foires et marchés et Alexandre Bermand, ?Adjoint au Maire en charge des sports, ont uni leurs forces dans ce sens. C ‘est un véritable projet de territoire d’avenir qui s’est ainsi concrétisé. L’été commence enfin, voici le programme des trois prochains mois ! Bon été à tous !

Téléchargez Guide de l’été