Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > Un cahier de doléances en libre accès à l’accueil de la Mairie

Un cahier de doléances en libre accès à l’accueil de la Mairie

Depuis le 10 décembre dernier et pour répondre à la volonté d’expression de ses administrés, la municipalité a mis en place un cahier de doléances et suggestions. Ce support, en accès libre à l’accueil de la mairie, donne la possibilité aux citoyens d’exprimer leur opinion, qu’ils se reconnaissent ou non dans la mobilisation des mouvements plus ou moins organisés, tout en facilitant l’expression de celles et ceux qui sont empêchés (exclusion numérique, analphabétisme, etc…). Ce cahier restera disponible tout le mois de janvier aux horaires d’ouverture de l’accueil de la Mairie. Son contenu sera ensuite remis sans modification ou synthétisation aux représentants de l’État dans le département.