Accueil  > Votre Mairie  > Vos élus  > Le Maire

Le Maire

Alain Sutra

Maire Sortant - 61 ans - Marié
Vice Président de la Communauté de Communes, Président du Syndicat Tourisme des Montagnes de Tarascon et du Vicdessos Président du Conseil de Surveillance de l’hôpital Jules Rousse, Président des Régies Électriques de l’Ariège Vice-Président du Syndicat des Eaux du Soudour Retraité de l’Éducation Nationale

“Être Maire est un honneur mais c’est surtout une grande responsabilité. Je me suis beaucoup investi afin que notre ville ait un maire présent aux côtés de nos concitoyens, mais surtout présent sur tous les dossiers et en particulier ceux qui concernent la défense des intérêts de Tarascon, et ceux qui engagent son avenir.

Le Maire gère le budget de la ville mais aussi ceux de la Régie Municipale d’électricité et de l’hôpital à travers le Conseil d’administration qu’il préside. Il a la responsabilité de 73 agents municipaux et 10 agents de la RME.

La mission de Maire est la plus belle, la plus excitante, la plus diverse, de toutes les fonctions électives.

Je dois vous avouer que, personnellement, je prends un immense plaisir à m’investir pour mes concitoyens et pour faire gagner Tarascon.

En Mars 2014, les Tarasconnaises et les Tarasconnais m’ont renouvelé leur confiance pour un troisième mandat de Maire qui me permettra, je l’espère, de poursuivre le travail commencé et de rendre notre ville toujours aussi attractive, dynamique, accueillante et où il fait bon vivre"

Alain Sutra