Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > La distribution des masques a commencé

La distribution des masques a commencé

à Tarascon-sur-Ariège

Un premier masque lavable pour les Tarasconnais !

Comme annoncé en avril, la municipalité avait fait le choix d’offrir une protection réutilisable, à chaque habitant de Tarascon à l’heure du déconfinement. Cet engagement a subi un contretemps dont elle s’excuse. Néanmoins, après un travail sans faille des élus municipaux pour rassurer rapidement leurs administrés, c’est avec plaisir qu’aujourd’hui, il sont en capacité de délivrer, à chacun, un masque lavable et réutilisable. Pour respecter les consignes sanitaires lors des distributions de masques, celles-ci sont assurées directement par les élus aux habitants. En cas d’absence, une enveloppe avec le masque est déposée dans la boîte aux lettres. Aujourd’hui, malgré les difficultés rencontrées, le Maire et les élus sont heureux de pouvoir tenir leur engagement et de rassurer la population en dotant chaque habitant leur premier masque lavable, offert par la mairie.