Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > Déviation RD23 direction Banat et Gourbit

Déviation RD23 direction Banat et Gourbit

Mise en place d’une déviation dans le cadre des travaux de sécurisation du ruisseau de La Combe de la Lauze (travaux du Conseil départemental)

Le Conseil départemental de l’Ariège conduit actuellement des travaux de sécurisation du ruisseau de La Combe de la Lauze.
Dans le cadre de ces travaux, la RD23 qui permet l’accès aux communes de BANAT, GOURBIT va devoir être fermée et des perturbations sont à prévoir à compter du 14/03 jusqu’au 01/04.

La fermeture de la route sera effective jour et nuit ainsi que les WE. Une déviation (plan de signalisation joint au dos) sera mise en place et les gens voulant se rendre à GOURBIT ou BANAT devront emprunter :
• RD 618 => SURBA
• RD 223 => SURBA => RABAT LES 3 SEIGNEURS
• RD 223B => BANAT => GOURBIT

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour assurer la sécurité des usagers et limiter les désagréments causés par le chantier.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

PLAN DE LA DEVIATION (Cliquez pour afficher)

PDF - 1.9 Mo