Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > Modification horaires déchetterie samedi 29 juin

Modification horaires déchetterie samedi 29 juin

En raison des fortes chaleurs, modification des horaires d’accès aux déchetteries

Afin de protéger ses usager·es et ses agent·es, le Smectom du Plantaurel a décidé de modifier les horaires de ses déchèteries le samedi 29 juin. Le public sera accueilli exceptionnellement de 6h à 13h sur les déchèteries d’Arconac, d’Arignac, des Bordes-sur-Arize, de Foix, du Fossat, de Lézat-sur-Lèze, de Varilhes et de Villeneuve.