Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > 6,7 et 13 novembre | Réunions de quartiers

6,7 et 13 novembre | Réunions de quartiers

Alain Sutra, maire de Tarascon sur Ariège, et son Conseil municipal ont le plaisir de vous inviter aux réunions de quartiers qui auront lieu :

Lundi 6 novembre à la MJC (salle Lucienne Germa) à 18h00 Quartiers concernés : avenue Victor Pilhes, Lafrau, vieille ville, Moulin neuf, le Pradelet, le Boulié. • Mardi 7 novembre au Centre culturel à 18h00 Quartiers concernés : le faubourg, alentours de la gare, Arrigols, St Roch, Cagnac, Lacombe. • Lundi 13 novembre à l’Espace Loisirs Seniors à 18h00 Quartiers concernés : l’Ayroule, le Peyreguil, avenue de Sabart, La Tour carrée, Avenue Pechiney.

Ces rencontres seront l’occasion d’évoquer le bilan à la mi-mandat, la situation générale de Tarascon et les problèmes liés à votre quartier. Nous comptons sur votre participation.